mardi 20 octobre 2015

Une petite pause à nouveau.


Bonjour à toutes !


Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai commencé un nouveau travail et même si au début j'arrivais de tenir le rythme, aujourd’hui je suis submergée. Ce travail me prends énormément de temps et surtout toute mon énergie !! J'envisage un déménagement également d'ici la fin de l'année et forcément mon esprit est occupé !

Je viens de me rendre compte que j'ai complétement loupé le complot pour Octobre Rose, organisé par Dju, je vous invite à voir toutes les créations par . Du coup je réalise que je suis Out pour le moment.

Je vais reprendre le rythme boulot/vie de famille mais en attendant, je ne promet pas de billet (dont j'ai pourtant les photos en stock) avant un petit moment et par la suite je ne suis pas certaine de rythmer les publis au métronome (rapport au possible déménagement).

Bref, la vie du blog est chamboulé mais pour les bonnes causes pré-citées et je suis vraiment triste de ne pas avoir pu honoré mon post pour Octobre rose avec la Team des Comploteuses.
 


En attendant, je vous bisouille les filles !! 


 










6 commentaires:

  1. Prends le temps de retrouver tes marques et de trouver un chouette endroit pour t'installer ! On comprends toutafait et on t'attendra :)
    Je viens également de trouver un travail, je commence dans deux semaines, je ne sais pas non plus comment je vais réussir à gérer tout ça, seul l'avenir nous le dira.
    Bon courage pour la suite des évènements et je te dis à très vite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente pour toi ma belle !!! Tu verras bien pour l'organisation !

      Merci pour ton gentil message :-* <3

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! bon courage pour tout ca!! moi c'est pareil je suis à coté de mes pompes en ce moment, trop de choses à penser!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, le temps viendra, tu voudras revenir ici ! :D
    A bientôt ;)
    Bon déménagement, tout ça tout ça.
    Hey, je veux une copinaute pour nailarter par facebook interposé. Tu reviens oui ? lol
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je reviendrai ! Probablement pas avant la fin de l'année. Faudrait m'aider à me motiver hein copine ! Pis ce sera sympoche les NA via fb ! :-p

      Pleins de bisous ma jolie !

      Supprimer