jeudi 29 décembre 2016

Blobbicure A-England

Coucou tout le monde !


J'arrive avec une petite manucure que j'ai adoré porter. Pour tout dire c'est ma première vraie blobbicure complétement réussi. Je ne m'y étais pas beaucoup essayé aussi faut dire. J'ai choisi deux petits joyaux de chez A-England. Je dois dire que durant ce long laps de temps sans nail art, j'ai acheté très peu de merveilles mais je n'ai pas du tout résisté à la collection To Emily Bronte, mis à part Heathcliff. On peut les trouver chez Kate, chez Camille, chez Sabine et aussi chez Patricia (une boutique par chez moi), c'est d'ailleurs chez cette dernière que je les avais acheté, ils n'étaient pas en rupture là-bas ;-).







J'ai choisi Cathy et Spirits of the Moors pour les marier et je trouve le résultat juste parfait !! Je suis aussi d'ailleurs très contente de ma série de photos, faut croire qu'ils m'ont inspiré ces deux petits. Les premières photos sont prises en plein soleil, les prochaines seront prises à l'ombre. J'ai la chance d'avoir une grande terrasse pour faire mes photos et tant que je n'ai pas repris le travail, je peux profiter de la belle lumière du jour pour les faire !






La petite bague chat à mon doigt vient de la boutique Neloland, vous pouvez la trouver ici. Je l'ai eu dans mon calendrier de l'avent shoppé dans la boutique. Je la trouve parfaite avec ses superbes star verniesque !


Pour finir ce billet en bonne et due forme, je vous met la chanson de Kate bush - Wuthering heights inspirée par le roman Emily Bronte mais reprise par un groupe de métal symphonique que j'aime beaucoup, Angra. 



Quelles belles envolées mélodique <3 ! 


C'est en cela que j'aime énormément le Nail art, c'est une superbe fenêtre sur l'Art dans tous ses états !

Sur ce, je vous bisouilles !! A bientôt !



4 commentaires:

  1. Mais c'est trop joli ! Bravo d'avoir réussi une blobbicure en toute légèreté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. c'est super joli!! j'adore ce que tu as fait!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer