jeudi 15 décembre 2016

Chadeau de Noël - Nekoland

Coucou les amis !


Je prends un peu de temps pour dépoussiérer l'endroit. C'est que vous m'avez manquer ! J'voulais revenir en vous racontant cette longue absence mais je le ferais à un autre moment car je dois vous montrer un nail art que j'ai réalisé pour Nekoland, une boutique internet qui vends des objets pour chats et fan de chats. Je vous parlerai un peu plus de la boutique, des circonstances et tout ça dans un autre billet. 

Aujourd'hui je me consacre à vous montrer le nail art et à vous expliquer la marche à suivre. Le but était de proposer aux client(es) de quoi réaliser un nail art de Noël sur le thème du chat. Voici déjà le nail art ! 








 

La boutique propose un lot de vernis et accessoires pour 9.90€ contenant un vernis blanc, un vernis rouge, un vernis pailleté rouge, une planche de water décal et de la poudre blanche, vous pouvez le trouver ici. Les vernis sont très bien, c'est une marque espagnole je crois. Ils sont très couvrant, je les ai posé seulement en une couche. Fait très important à préciser le blanc est top, il permet une application parfaite en une couche ce qui est rare pour cette teinte. De plus, les vernis sont proposés en grand format 15ml ce qui permet plus d'utilisations, pour des novices qui ont peu de vernis, c'est pas mal du tout.






J'ai beaucoup aimer réaliser ce nail art et c'était une bonne façon de reprendre du service. Pour la peine j'ai fais une vidéo tutorielle (qui m'a donné masse de fil à retordre, plusieurs jours de galère), c'est une première pour moi. Elle est très amateur donc n'hésitez pas à me conseiller surtout ! En tout cas, je ne suis pas peu fière m'être lancé dans l'aventure "vidéesque".  



En parallèle j'ai écrit un tuto, évidemment cela s'adresse un peu plus aux novices qui n'ont ni matos ni expérience. Mais franchement pour avoir fait le design et le NA, je trouve que même des filles plus expérimentées peuvent trouver leur compte avec ce lot vu que les vernis sont top.


Avant un nail art, il est conseillé de poser une couche de base coat (vernis transparent) pour protéger l'ongle. 


1-Poser une couche de vernis rouge sur l'index et l'auriculaire.

2-Poser une couche de vernis blanc sur l'annulaire et le pouce.

3-Réaliser la partie rouge du chapeau de noël avec le vernis rouge en dessinant un triangle à la main (ou avec du scotch en guise de pochoir) sur le majeur.

4-Découper le Water decal, enlever la partie plastique et le placer dans l'eau en le tenant avec une pince à épiler, le maintenir dedans 20 à 30 secondes.

5-Une fois que le motif glisse sur le papier, l'attraper avec la pince à épiler et le placer sur l'ongle, tapoter avec son doigt pour enlever les résidus d'eau.

6-Prendre le vernis à paillettes rouges et essuyer à l’extrême le pinceau, disposer très délicatement les paillettes sur l'annulaire en partant de la lunule vers le chat pour commencer le dégrader.

7-Toujours avec le vernis à paillettes rouges, tremper le pinceau et l'essuyer normalement, positionner les paillettes vers la lunule pour terminer le dégrader, si besoin rajouter quelques paillettes là où il y a des manques.

8-Réaliser le dégradé de paillettes sur le pouce de la même manière.

9-Prendre le vernis blanc et le poser sur le bout du majeur avec le pinceau préalablement essuyé. Cela servira de colle pour la poudre blanche.

10-Disposer une bonne quantité de poudre sur la partie blanche de l'ongle (avec un coton tige ou un outil un peu plat permettant d'en sortir une quantité suffisante), tapoter avec le doigt pour coller la poudre et recommencer jusqu'à avoir une quantité suffisante de poudre positionnée sur l'ongle.

11-Idem pour réaliser le pompom du chapeau, poser une goutte de vernis blanc et appliquer la poudre ensuite. 


12-Essuyer délicatement les résidus de poudre blanche


Le nail art est terminé. Il est conseillé de mettre une couche de top coat par dessus pour garder son nail art plus longtemps (sauf sur le majeur à cause de la poudre blanche).


Vous pouvez retrouver la boutique sur ce lien. Le lot est ici. N’hésitez pas à aller voir, il y a pleins de jolies choses à acheter et aussi des articles très sympas pour vos chats.


Je vous fais de gros bisous et je reviens très vite les amis ^^ (promis !)

2 commentaires:

  1. Welcome back ♥♥♥ Et très joli NA au passage, ça met les produits en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Et merci pour le NA, ça me fait plaisir !

      Des bisous

      Supprimer