jeudi 22 décembre 2016

Merci la Team des Comploteuses et Adieu

Coucou !



Un petit billet spécial aujourd'hui pour remercier la Team des Comploteuses qui avait organisé mon anniversaire en Mars. J'avais promis le billet de remerciement, il a tardé mais il est là. 

Elles s'étaient toutes réunis pour me faire des nail arts sur le thème du chat et aussi pour me demander de revenir bloguer. Ce jour là, je dois dire que j'ai eu les larmes aux yeux. J'avais envie de leur crier que moi aussi je voulais reprendre, qu'à moi aussi elles manquaient. Je vous en parle ici.


(N'est-il pas merveilleusement mignon ce petit chat <3)


Je tiens à toutes vous remercier infiniment pour votre soutien et vos doux mots. Merci les filles ! Vous êtes des trésors ! 


Le thème était les chats, quel super thème, ma passion ! Voici les nail arts et les liens vers les billets :


Mimie Cristal (Comploteuse en chef pour celui-ci) 






 








 




































Il manque la participation de J et C piquent un far dont je n'ai pas retrouvé la publication sur leur blog



Un grand merci à vous toutes ! Tous ces nail arts sont très très beau et surtout pleins d'amitié blogueusque. Ils sont cher à mon cœur. Ils m'ont fait énormément de bien !

Pour ce qui est de revenir, je vais tout faire pour rester en ligne car le blog et le nail art apportent beaucoup au quotidien, ne serait-ce que par l'expression à travers les mots, les images, l'art contenu sur des ongles et le partage avec vous qui apporte aussi beaucoup !

Pour terminer ce billet, je fais mon adieu à la Team des Comploteuses. Elle s'est éteinte à petit feu après ce complot. Et nous avons décidé de la fermer avec Jo. C'est terminé, c'est Adieu la Team. J'en garderai que de belles choses. Je remercie au passage toutes les comploteuses pour les complot fomentés et les nail art, Mu et autres réalisés pour le plaisir des complotées.

J'ai précisé ici, les détails de cette fin, et j'ai également listé les URL des complots. Il en manque énormément donc la liste étant non exhaustive, je vous invite à m'envoyer les url manquants de chaque complot que vous avez fait en précisant bien le titre et la personne à laquelle il était adressé afin que je les ajoute à la liste. Cette page restera disponible dans ma side bar juste avant les archives. 



Je vous embrasse bien fort et je vous retrouve vite !





4 commentaires:

  1. Hello :)
    Ce fut bien chouette et ça marque la fin d'une époque des blogs. Je me demande tout de même ce que sera la nouvelle aire ? :P
    Merci pour ce groupe, c'était cool ! ^^
    Un chouette complot qu'on t'a fait là en fait.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave c'était un très beau complot !

      Des grosses bises !

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! et oui c'est bien dommage, et comme dit Héloïse, ca a bien changé....
    bref! sinon c'était un magnifique complot^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer