dimanche 18 décembre 2016

Nailstorming - C'est l'hiver !

Coucou à toutes et tous !


Me voilà ce matin pour vous présenter mon Nailstorming, hier je me disais que quitte à revenir sur le blog autant revenir à fond et tant qu'a faire participer au Nailstorming qui est un rdv que j'adore. 



Le thème ce dimanche est "C'est l'hiver", il fallait représenter le froid sur les ongles. Pour la peine j'ai aussi repris le stamping (technique que je n'avais plus utilisé depuis vraiment très longtemps). J'ai été photographier mes ongles sur ma terrasse, avec mon arbre à Kumquat, des fruits que j'adore ! Ils sont à la fois acidulés et parsemés d'une légère amertume. Ils font danser mes papilles. Ce sont des fruits d'hiver comme les oranges et les clémentines ! Mioum !





J'ai du voir passer ce genre de nail art sur instagram, mais je ne sais plus où par contre. J’avais adoré l'effet stamping qui disparait dans un des vernis. C'est vrai qu'a la vue du thème, je ne voyais pas autre chose sur mes ongles.

Donc pour ce faire, rien de nouveau sous le soleil, j'ai réalisé un dégradé 3 couleurs à l'éponge sur une base blanche. Pour l'occasion, j'ai enfin testé CRTL-ALT-DEL de Glisten and Glow shoppé sur MKFG.  Hé ben c'est vachement trop bien !
En terme de vernis les élus ont été I Have a Herrign Problem de OPI, 832 de Hema et Blanc de Essie (pour la base et le dégradé).
Pour le stamping blanc, j'ai également testé un tampon transparent shoppé dans la même boutique et je dois dire que je n'ai jamais stampé aussi facilement. Ça me donne envie de recommencer ! Le motif viens de la plaque Bundle Monster 323. J'ai utilisé Stamp me white de Essence en vernis. Il est devenu pâteux mais un coup de diluant Mavala et ça l'a fait.





Pour finir mon nail art j'ai posé une couche de My Private Rainbow d'ILNP pour donner un petit coté givré, on le vois bien dans la photo en plein soleil.

J'aime bien le résultat un peu grisâtre, je trouve qu'on a bien le coté frisqué de l'hiver !



Je vous bisouille et je vous dit à très vite !! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire