dimanche 25 décembre 2016

Nailstorming - Noël

Ho ho ho ! Bonjour tout le monde !


Tout d'abord un joyeux noël à chacun et chacune de vous !! Je vous souhaite d'être réunis avec vos proches et d'avoir bien profité de la soirée du réveillon. J'espère que vous aurez été gâtés ! 



Aujourd'hui le Nailstorming tombe le jour de Noël, je vous le donne en mille pour le thème ! J'avais envie de choses différentes, pas de bonnets, ni de rennes, ni de sapin. Pour moi c'est un noël singulier cette année et j'ai décidé de parer mes ongles de singularité également !


Galaxy nail

Nail art

China Glaze


Un galaxy nail de Noël, c'est une technique que j'aime particulièrement, je l'avais déjà détourné du coté espace, galaxie ici et . J’avais envie de voir ce que ça donne avec les couleurs de Noël et je ne souhaitais pas de figuratif sur les ongles, j'aime vraiment beaucoup le résultat. Pour finir le côté Noël, il y a une petite étoile du berger sur mon auriculaire (que vous ne ferez qu’apercevoir brièvement sur la dernière photo). 


China Glaze Marionnaud Essence

Noël Christmas

Vert Doré Rouge


Les petits vernis mages de ce nail art ont été Vert énigmatique de Marionnaud en base, Fame fatal d'Essence, Or Hi-tech de bourjois, I herd that de China Glaze et bien sûr Blanc de Essie. Cette fois-ci j'aurais du mettre du latex liquid autour de mes ongles, j'avais oublié combien cette technique est salissante. La plus grosse difficulté pour ce NA, c'est le choix du rouge, il en faut un vrai, un franc pour éviter de passer au rose une fois tapoté sur le blanc. J'ai posé 2 bonnes couches de top coat pour obtenir un résultat ultra lisse et avoir un effet de profondeur.

Qu'est-ce que vous en dites ?



Je vous laisse en vous envoyant pleins de jolies paillettes multicolores ! Profitez de la vie et de vos proches ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire