mardi 27 décembre 2016

Pose de gel - Déco Noël

Coucou tout le monde,


J'arrive aujourd'hui avec un billet un peu différent puisqu'on va parler de Gel. Cela fait quelques années que je me fais moi même mes poses sur mes ongles. J'avais stoppé durant une période pour tester mes ongles à nu mais j'y suis revenue parce qu'ils sont d'une piètre qualité.

Entre mes débuts dans le gel et maintenant, j'ai proposé à une amie qui se ronge les ongles de les lui faire sans contrepartie, le but étant de m'entrainer à la pose et de lui permettre d'avoir de jolies mains et ainsi l'aider à stopper de les ronger. 

J'ai bien évolué depuis, donc je me sens maintenant de vous montrer mon travail sur elle. Pour l'occasion de Noël, je lui ai fait une jolie déco que voici :



J'ai essayé de réaliser une cape de Noël en french oblique avec les gels Peggy sage Techingel Color it - Fantastic Red (superbe rouge au passage et très facile à appliquer) et Nail 2000 Glitter gel - White Star Gold. Je voulais faire le joli drapé montré maintes et maintes fois par Sakura, mais je n'ai pas réussi à faire le mouvement avec ma peinture noire, j'ai vraiment beaucoup de mal en dessin. Finalement j'ai laissé ainsi et je trouve que c'est vraiment pas mal. Sur les pouces et annulaires, j'ai posé un gel thermochageant bleu clair et foncé de Peggy Sage également - Frosty Navy et j'ai dessiné une grande étoile du berger avec un strass à son centre.



Choses rare à préciser pratiquement tous les gel de cette manucure sont de la marque Peggy Sage shoppé chez Bleu Libellule. J'étais à court de gel et je voulais changer de Nail 2000 que j'utilisais depuis longtemps mais j'ai eu un mal de chien à savoir quoi prendre, je ne tombais que sur des sites de ventes de gel à 5€ le pot et je doute de la qualité de ces pots. Du coup, j'ai joué la sécurité avec Peggy Sage mais j'aurai bien aimé trouver des prix intermédiaires. Si vous en connaissais faites m'en part. 

Sur cette pose j'ai du refaire au chablon une bonne partie des ongles d'une main, mais impossible de me souvenir de laquelle ^^'. Vous me direz ce que vous pensez de cette pose, histoire d'avancer un peu. 

Sur ce, je vous bisouille, la prochaine pose sur les ongles de mon amie sera en janvier, si je réalise un beau design, je viendrai vous le montrer ;-).



Des gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire