mercredi 18 janvier 2017

Inspinail Janvier - Dotticure

Coucou !!


Me revoici parmi vous ! Je n'ai pas publié la semaine dernière car elle a été très bousculé. Ma minette Scarlett était en fin de convalescence pour son nucléation et moi j'ai repris le travail ! Beaucoup de choses à gérer quoi ! 

Je reviens aujourd’hui avec l'inspinail de Janvier organisé par le RDV des NPA sur facebook. Le modèle était une manucure de Marine LP. Nous avions comme contrainte une base blanche et des pois dorés, pour le reste on faisait comme on avait envie.






En base, j'ai utilisé mon blanc de Essie, les pois dorés sont fait avec mon Gold Digga de Ciaté, pour les bleus, c'est mon Style Cartel de Essie (je l'adore, je l'ai posé quelques jours seul après !) et pour les violets j'ai choisi Purr-fect Plum de China Glaze. 




J'ai toujours un peu de mal a gérer les tailles des pois et leur disposition. J'aime beaucoup ce genre de manucure ! Le mélange des couleurs me plait bien également ! 


Et vous ? Vous aimez ? 


Sur ce je vous laisse, je vous embrasse et je devrais vous retrouver dimanche normalement !



2 commentaires: