mardi 3 janvier 2017

Nailstorming - Bonne Année

Bonjour tout le monde !


Tout d'abord, je vais démarrer ce billet avec mes vœux à vous tous ! Je vous souhaite la santé (chose essentielle), l'amour de vos proches, le bonheur et de partager tout cela avec les personnes qui vous sont chères !

Aujourd'hui c'est plus vraiment dimanche, ni plus vraiment le jour du Nailstorming mais c'est maintenant sur le blog quand même ! 




Je n'ai pas pu publier à temps car je m'occuper de ma minette qui a subit une énucléation, pas vraiment pu trier les photos, ni écrire ici. 
En plus cette série de photo n'est pas terrible, le soleil a un peu brulé les cliché et je n'avais plus de batterie dans l'appareil, ce qui ait que je n'ai pas peu en faire d'autres à l'ombre le jour même la luminosité descend trop vite en hiver. J'ai quand même pu ressortir l'appareil quelques jours après, mais il était déjà un peu tard, donc les photos ne rendent pas top top, ceci dit on voit bien le NA, ce qui est essentielle vous me direz !





J'avais envie d'un effet bulle, d'une manucure très claire et surtout de voir mon Penny Talk de Essie sur les doigts ! Ses comparses ont été Milky Ways de Lime Crime, Blanc de Essie et Flanelle de T.Leclerc. J'aime beaucoup le mélange et Flannelle étant vraiment très clair, j'étais étonnée de le voir ressortir si foncé avec les autres vernis. J'ai beucoup aimé le résultat.


Voici pour ma manucure de bonne année, j'espère qu'elle vous plait ! 


Je vous bisouille et encore une fois que les plus belles choses que vous souhaitiez pour cette année vous arrivent. 




2 commentaires:

  1. une trés bonne année à toi aussi!! j'adore tes petits pois, c'est trés chou!!
    bizz

    RépondreSupprimer