jeudi 27 juillet 2017

L'été Chat

Hello, Hello !!


Nous voici au tout début de l'été, les vacances approchent, le soleil est là, la chaleur aussi, c'est donc tout naturellement que je reviens ici avec un nouveau nail art pour la boutique Nekoland

J'ai décidé de mettre un peu d'été et de chat sur mes ongles. Le chat est un animal qui dors beaucoup, mais encore plus l'été avec la chaleur, quoi de plus naturel que de représenter sur mes ongles un petit chat endormi ! Le lot qui m'a permis de réalisé ce nail art est disponible ici








Je me suis servie de 2 vernis qui m'ont tapé dans l’œil dès que je les ai vu, le corail et le rose. Ce sont des vernis jelly, c'est à dire qu'ils n'ont pas une texture opaque, le vernis est légèrement transparent pour un effet glossy. En général ce sont des vernis qui s'appliquent en 3 fines couches pour obtenir une bonne opacité. Leur rendu est vraiment superbe. 






J'ai ajouté un peu de paillettes et le tout est réalisé par dessus le blanc posé en une couche, il faut dire que les vernis néon sont encore plus beau posé sur du blanc. J'ai adoré le motif du chat couché, un vrai régal ! 


Voici la vidéo tutorielle et dessous vous trouverez le tuto à l'écrit plus bas.







Avant un nail art, il est conseillé de poser une couche de base coat (vernis transparent) pour protéger l'ongle. 
1- Poser une couche de vernis blanc sur tous les ongles

2- Poser une goutte de vernis rose sur un papier et une goutte de vernis corail à coté.

3- Prendre le bâtonné normalement utilisé pour appliquer le fard à paupière et utiliser l'embout mousse (propre) pour récupérer du vernis rose et ensuite l'appliquer sur l'ongle en tapotant. En appliquer sur chacun des ongles (pas sur l'ongle entier) et recommencer par dessus pour intensifier la couleur.

4- Faire de même que l'étape précédente mais avec le vernis corail, sur le reste de la partie blanche, appliquer une deuxième couche en tapotant. Éviter de mettre du vernis corail sur les vernis rose déjà appliqué.

5- Prendre le vernis à paillettes grises, essuyer le pinceau un maximum et tapoter sur l'ongle pour déposer les paillettes, essayer de former une ligne droite, diagonale ou pas.


6- Découper 5 fleurs multicolores  de tailles différentes et 2 chats couchés.

7- Positionner les water décal sur les ongles selon votre convenance comme suit : Enlever la partie plastique, faire tremper le motif durant 20 secondes dans un peu d'eau,faire glisser le motif sur le papier et l'attraper avec un pince à épiler, le positionner sur l'ongle étape à reproduire pour chacun des water decal).


8- Une fois tous les water decal positionnés, reprendre le vernis à paillettes grises, essuyer un maximum le pinceau et positionner les paillettes par dessus les fleurs dans la veine de la première ligne de paillette réalisée au préalable.


Le nail art est terminé. Il est conseillé de mettre une couche de top coat (vernis transparent) par dessus pour garder son nail art plus longtemps.

La boutique est ici, le lot nail art L'été Chat est . N'hésitez pas à y faire un tour et à en parler autours de vous. La boutique tient un blog spécialisé pour les chats et vous y trouverez de très bons conseils pour vous occuper des vos petits minets, le lien est ici

Je vous embrasse et je vous dit A bientôt. 

"Chatleureusement" vôtre !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire